# New Scovegrey #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# New Scovegrey #

Welcome to Beach Hill

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre]

2 participants
AuteurMessage
Alexz Quincy

Alexz Quincy

parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre] Empty
MessageSujet: parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre]   parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

Pour se changer les idées, Alexz avait l'habitude de venir dans ce petit café, qui faisait des soirés a théme, ou tous le monde passé sont temps a regardé les gens se ridiculisé a chanter. Alexz, elle, se moquer de ce que pouvez pensé les gens, et de plus elle savait bien qu'elle avait une belle voix, ce n'étais pas pour étre vantarde, sa famille le lui avait toujours dit, elle en avait même fait sa passion d'ailleur, assise au comptoir, elle attendé de ce décidé, a oui, parceque même si elle se fichez royalement des autres, la p'tite Alexz n'avais jamais osé mettre un pieds sur scéne. elle étais pourtans là pratiquement tous les soirs.elle avait dans ces mains une tasse de café, et regardé fixement la scéne. déspéré de ne toujours pas trouvé le courage sufisant pour contré cette peur, elle ne savait même pas de quoi elle avait peur enfaite, elle se trouvé un peu idiote, apérs un long soupir elle finit son café avant dans commander un autre. et de se remettre a regardé idiotement le apprenti chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jefferson

Jillian Jefferson

parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre] Empty
MessageSujet: Re: parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre]   parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:31

Au départ je croyais arrivé au mauvais moment, un jeune homme chantait et moi qui poussait bruyament la porte du café...mais nan, personne ne me remarquait, excepté peut-être le chanteur dont le grincement de la porte avait couvert la voix une fraction de seconde et qui d'après son regard semblait m'en vouloir...
Tant pis...
Je m'avançais vers le comptoir, pris place.
Revenir en haut Aller en bas

parceque ce qui lui plait c'est chanter [libre]
Page 1 sur 1