# New Scovegrey #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# New Scovegrey #

Welcome to Beach Hill

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar, la bière... et moi [ libre ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian John
• Future Brathanienne & BFF des Iannn •
Brian John

Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte...
Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle...
Emploi : Garagiste à ses heures perdues...

Le bar, la bière... et moi [ libre ] Empty
MessageSujet: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Brian était accoudé au bar depuis plus d'une demi-heure déjà, lorsqu'il vida enfin le verre de bière posé devant lui. Les mineurs n'avaient pas le droit à l'alcool ? C'est vrai... mais Brian et les loi vous savez ^^
Il lui avait suffit de sortir sa fausse carte d'identité, bijou qu'il gardait précieusement dans sa veste pour toujours l'avoir en cas de besoin

Le vant la tête vers le serveur, il demande une autre bière et continue de parcourir les encadrés du journal qu'il avait ouvert devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

J'étais sencée passer une aprem avec Elise, une aprem "Délire en Ville" comme elle appelle ça elle mais je m'étais fait posé un lapin...enfin si le termine s'utilise pour ce cas là...soit une amie qui vous téléphone à la dernière minute pour vous informer qu'elle serait pas là et blablabla & blablabla...bref moi dans tout ça j'avais décidé d'aller me détendre autour d'un café glacé.....c'était mon ptit truc à moi les cafés glacés...

M'enfin bref...me voilà, souriante, heureuse de vivre et patati et patata, entrant dans le bar et choissisant bien ma place....c't'à dire celle où j'aurais une belle vue sur ces messieurs qui ne cessaient de passer dans la rue....

Hop, chui assise....tout de suite un serveur arrive....et pis il prend ma commande hein ?.... rien d'excitant^^

Voilà donc tout ça pour dire que je commande un café glécé assise à une table de café. Razz

[^^mdrr sorry, le téléphone et la concentration chez moi ça va pas ensemble Razz]

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:26, édité 2 fois
http://www.brathan.superforum.fr
Brian John
Brian John

Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle...

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:25

[ ok Wink ]
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

[valà j'ai édité. Wink]
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Le dit serveur qui après avoir pris la commande d'une jeune brune assise dans un coin du café, était revenu servir la bière de Brian avant de retourner préparer ce que la dite jeune femme lui avait demandé, un café à apparement... tien, glacé... jamais gouté encore, ptèt qu'il essairas un jour... mais pour 'instant il se contente de prendre son verre et d'en boire une longue gorgée avant de le reposer sur la table.

Puis, jettant un coup d'oeil un peu plus long vers la même jeune femme que précédemment, il reconnait une fille de son lycée... à qui il n'a jamaisadressé la parole à vrai dire... pas dur quand on sait que Brian ne parle presque jamais
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:56

Je vous ai déjà dit que j'étais Miss Catastrophes ? Nan jamais ? Sérieusement...et bien pourtant ce titre est assez fondé, j'attire les ennuis matériels en quelques sortes....

Ainsi je me levais pour aller disons...soulagé ma petite vessie, m'approchais du bar qu'il fallait contourner pour arriver au pipi-room au moment où du même bar sortait le serveur, mon café glacé sur la plateau qu'il enait à la main...

Euh....tenait à la main....oui avant que je ne lui foncé dedans et que le liquide brunâtre s'étale délicatement sur la belle chemise clair du garçon à la Bièreeeee.
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Tranquillement arrêté sur la page sport, les yeux fixés sur un article consacré aux San Antonio...
Oui mais Brian n'eut pas l'occasion de prolonger sa passionnante lecture puisque un liquide à l'odeur très caractéristique du café venait de se déverser sur le journal, ainsi que sur la chemise du jeune homme

Levant les yeux d'un air furibond ^^ il regarde avec énervement la jeune femme qui visiblement ne sait pas dans quelle galère elle vient de s'empêtrer en renversant ce pauvre serveur ^^

Nan mais tu peux pas regarder où tu vas nan ?!
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

Après avoir commis ma disons, bourde j'aidais le serveur à se relever tout en m'empêtrant oralement en lui balançant des excuses sans m'arrêter...
Finalement sans rien me répondre il s'en alla me préparer un autre caféééé^^
Et c'est à ce moment donné que je compris enfin que le malheureux gars à la Bière et Chemise tachée s'adressait à moiii.....

Ahhh quelle chance il avait que je sois dans un bon jour parce que c'est poliment, avec un sourire souriant aux lèvres^^ et une voix douce et calme que je lui répondais...

"Oh, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu la sortie de bar."
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

Oh je suis vraiment désolé j'avais pas vu la sortie de bar

Il l'imite tout en exagérant minauderies et air nait, et la regarde d'un air exéder, tout en essuyant tant bien que mal sa chemise qui était bonne pour le lavage à la main
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

Bon j'avais compris qu'il se foutait de moi mais tant qu'à passer pour l'idiote de service...

"Tiens c'est amusant, vous faites le même rictus que moi avec la bouche quand vous prononcer... "bar"....."

J'affichais toujours mon sourire que je rendais de plus en plus niais comme pour le chercherrr.
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

Va te faire voir ok... j'ai autre chose à faire que d'écouter le son criard de la voix d'une potiche comme toi

Il remonta la fermeture éclair de son blouson, sa chemise est fichue de toute façon. Jetant un coup d'oeil vers son journal, il conclut que vu l'état de la page, tachée de café et illisible, il ne finira pas l'article sur les San Antonio.
Pestant une nouvelle fois, il prend son verre de bière et vide ce qu'il en reste d'une seule traite
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11

"Waouwwww les compliments fusent avec toi à la vitesse grand V, je suis impressionnée....!"

Bon première remarque, j'étais passé rapidemment de "vous" à "tu", seconde remarque ce gars était un idiot et enfin dernier point, dans ce cas là c'est moi qui passait pour l'idiote.

Toujours est-il que je me sentais tout de même contente d'avoir tâchée la chemise de ce gars et qui plus est était apparemment un gros abruti...

Je jettais un coup d'oeil sur le bar....uéééé j'avais tâché son journal....ah nan vraiment cette journée était merveilleuse !
Izzie Speelers
" All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

Izzie rentre dans le bar une liasse de papier en main et commence a discuter avec le patron. Elle pose des affiches car elle veut donner des cours pendant les vacances d'été et fait donc le tour des boutiques et cafés de la ville
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:06

Estime toi heureuse que je soit de relativement bonne humeur ce matin...

Qu'est-ce que ça devait être les jours où il était de mauvaise humeur ^^
Interpellant le serveur, il lui tend un billet de 10$ pour payer ses verres, puis range ce qu'il reste de son maheureux journal dans son sac
Izzie Speelers
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:40

Izzie lance un petit sourire de compassion à la jeune fille. Elle n'aimerais vraiment pas etre a sa place, elle deteste les conflits et ce garcon n'a pas l'air près a faire des efforts vu l'air qu'il affiche !!
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

"Oh, c'est sencée m'impressioner n'est ce pas ? Remarque je pourrais dire la même chose...estime toi heureux que cette journée soit aussi belle pour moi...."

Uiii tout le monde sait les dégâts causés par une fille en furiiie.
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

C'est pas tes petits bras qui risquent de me faire peur Rolling Eyes

Tournant les talons, il sort du bar d'un pas rapide sans se soucier de la probable réponse de la jeune femme.
Une fois passé la porte, il remet son sac sur ses épaules, remonte sur sa moto et démarre en trombe avant de disparaître au coin de la rue
Izzie Speelers
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Izzie regarde la garcon partir et se tourne vers Marie en lui faisant une petite grimace qui signifiait " oulala il est pas commode lui !!"
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Toute seule, plus bas que prévu à l'impoliii homme qui venait de disparaître...

"Pourtant mes ptits bras musclés peuvent t'en foutre plein la tête...."

A la jeune femme, je répondais...bah uii de nos jours les Z'noeils parlent...

"Nan t'as raison, ça m'a l'air d'être quelqu'un qu'il vaut mieux éviter..."

Bon de nom je savais quiétait la fille, Izzie Speelers mais le reste...bah...voilà..

"Moi c'est Marie."

En fait ça elle devait savoir mon nom aussi...^^
Izzie Speelers
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Izzie sourit

- Je sais... moi c'est Izzie

après un temps

- Et ce garcon c'est qui ??[/b]
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

"Aucune idée...mais il a une tête à s'appeller Max !"

Esquissais un petit sourire.

[Désolé Ad' c'tait trop tentant^^mdrrr]
Izzie Speelers
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

- Max ?? Je dirais plutot Kevin...tous les Kevin que je connaisse sont barges !!

Elle regarde dans la rue comme si elle s'attendait a voir le jeune homme passer devant la fenetre

[ hum hum...encore j'ai de la chance, t'aurais pu dire Felix et au fait, Ad' ca vient d'ou ?? ^^]
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:12

"Oui mais Max c'est court, mignon mais finalement un peu dur et un trop....beurk quoi donc à l'Autre ça lui convient très bien !"

Je regardais avec elleeee, bah nan y reviendrait pô!^^

[xD c'est vrai^^ Hum...Ad' disons que j'aime pas mettre les prénoms entiers sur les fo' Razz]
Izzie Speelers
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54

- ce sera donc Max !!

Elle tend un de ses papiers à Marie

Tant que j'y pense, si jamais tu veux des cours pendant les vacances, de maths, espagnol, chimie ou même de patisserie...j'aimerais me faire un peu d'argent
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

"Hum patisserie je serais d'accord, je suis une catastrophe ambulante aux fournaux mais pour le reste j'ai un niveau qui me convient."

Je ponctuais ma phrase d'un petit sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar, la bière... et moi [ libre ]   Le bar, la bière... et moi [ libre ] Icon_minitime

Le bar, la bière... et moi [ libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant