| les mauvaises habitudes ... [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Ward
| Sujet: les mauvaises habitudes ... [libre] Jeu 17 Mai - 20:28 | |
| Ian était venue dans cette ville pour changer, devenir un garçon bien, certes, mais cela ne pouvait se faire en un jour. De plus, il n'était pas encore sûr de réussir ce qu'il voulait, mais il essayait de se convaincre, une fois de plus, que c'était dans la famille où il était qu'il aurait le plus de chance d'y arriver. Son habitude des bars et de l'alcool le poursuivait, il pourrait aller dans n'importe quelle ville, cela le poursuivrait toujours. Il avait besoin de l'alcool, il était dépendant, il le savait bien mais ne demandera jamais de l'aide par lui-même. Bien que, depuis qu'il avait emménager ici, il avait commencé à faire des choses insensées. Par exemple, quand on a décidé de l'envoyé ici, il a pris ça comme une des pires punitions pouvant exister, et maintenant il se mettait à être gentil et à offrir des cadeaux. Il était venu ici pour être un garçon "bien" mais par "bien il entendait "non alcoolique, non fumeur (ou juste quelques fois, rarement comme les autres jeunes) et il avait aussi du mal à arrêter de se droguer. Le pire c'est que la famille qui l'a acceuilli ne sait pas grand chose de tous ses problèmes et ce n'est sûrement pas lui qui va en parler.
Bref, tous ça pour dire qu'il est venu dans un bar, pour boire autant d'alcool qu'il pourra supporter alors qu'il est sensé arrêter. | |
|
| |
Elise Hatkins # Admin de Choc #
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Jeu 17 Mai - 20:43 | |
| Elise arriva pour boire un verre, elle entra et vit Ian elle s'approcha
Salut! | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| Ian se retourne brusquement. - Salut. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Jeu 17 Mai - 22:21 | |
| Je t'ai fait peur????
elise lui sourit | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 16:09 | |
| - Un peu, dit-il d'un air grognon. Il voit qu'elle attend qu'il dise quelque chose d'autre. Il la regarde et soupire : - Ben... t'as qu'a t'assoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 16:11 | |
| Merci !! mais dit moi je suis si moche que çà pour que je te faire peur ??? | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 16:17 | |
| Ian la regarde et sort naturellement ; - Au contraire... Il se rend compte tout à coup de ce qu'il a dit et reprend quelques gorgées de bière. Elle ne réagit pas vraiment et il s'énerve légèrenment. - Bon, tu t'assoie maintenant !
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 16:20 | |
| Elise se sent troubler par le propo Ian
Merci pour le compliment
Puis Elise s'assoie à côter de lui et dit au barman
Une biére !!!!! | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 18:41 | |
| Ian lui répond d'abord un faible "de rien" puis, après qu'elle ait demandé une bière, la regarde ahuri. Il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de sa part, elle fait quand même parti des filles bien habillées d'une des villes les plus côtés de la Californie ! Il en arrive même à se demander si elle fait ça pour l'impressionner !
( juste comme ça Elise ; je comprend tout à fait que tu veuille m'impressionner ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 18:45 | |
| [mais non mais un fille le droit de boire une biére ?? non ?!]
Elise le regarde
ben quoi j'ai soif !!!^^ | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 18:51 | |
| - Si tu le dis.. Il se remet à comtempler son verre et demande une quatrième bière, les trois sont à côté delui, à la "queue leu leu" (ça s'écrit comme ça ??? ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 18:52 | |
| (c'est à moi que tu demande de l'orthographe ??^^)
Elise voit tous les verres sur le comptoir
Dit moi ta bu tout çà et t'es encore sobre ??? | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 19:00 | |
| Ian le regarde. D'habitude, en fait surtout dans les films (^^) quand quelqu'un nous pose cette question, on lui dévoile un aspect de sa vie pas très envieux qui donne une raison pour boire, mais le caratèr à Ian n'est pas de raconter un bout de sa vie à n'importe qui, surtout qu'il ne fait confiance à personne. mais subitement, sans qu'il puisse l'expliquer, il lui dit ; - Quand on a l'habitude... Il la regarde, se demande s'il ne devrait rien dire d'autre puis, après avoir pousser encore un soupir s'un ton lasse, il commence sa quatrième bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 19:06 | |
| Elise n'a pas voulut en savoir plus sur "sa vie" alors elle dit pour changer de sujet
Alors tu vien avec nous au lycée ??? | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 19:08 | |
| - Ouai, si on m'accepte. Après quelques instants de silence il ajoute ; - Je ne suis apparamment pas l'élève exemplaire qu'ils recrute dans l'établissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 19:10 | |
| Mais je suis sur qu'il vont t'accepter même les élèves vont t'accepter et au cas ou je suis la moi si tu à personne
Elle lui sourit puis un peu de sa biére | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 19:17 | |
| Il boit lui aussi un peu de sa bière, puis lui lance un petit "merci". Puis lui demande ; - Toi, je suppose que ça fait longtemps que tu vis ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 19:19 | |
| Ben depuis six mois environ avant je vivais chez mes parents dans le minesota mais je m'entendais plus avec eux alors je suis venue ici car il y a mon oncle et mes cousines mais le seul hic c'est que je vis seule dans mon studio. | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 20:22 | |
| - Oh... Il but une nouvelle gorgée de bière. - Eh bien, désolé pour toi... Il arrivait presque fini sa quatrième bière il en commanda donc tout de suite une cinquième. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Ven 18 Mai - 21:42 | |
| Elise lui prit la biére et paya la note puis dit
Bon maintenant tout les deux on sort parce que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que ta trop bu allez hop !!
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Mar 22 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Mer 23 Mai - 17:57 | |
| Ian la regardait sans comprendre. - Tu t'imagine que je vais te suivre comme ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Mer 23 Mai - 18:06 | |
| Elise le regarda
Bon ta le choix tu me suis ou alors j'apelle quelqu'un !! | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Mer 23 Mai - 18:14 | |
| - Oh...je suis sensé avoir peur ??? Il dit cela en rigolant, il aime vraiment la companie d'Elise. | |
|
| |
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] Mer 23 Mai - 18:15 | |
| Elise le regarde
Euh ben Ouai parce que je pense pas que tu ai envie que j'appelle le pére de marie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mauvaises habitudes ... [libre] | |
| |
|
| |
| les mauvaises habitudes ... [libre] | |
|