| J'aime pas la piscine !! [ Marie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Mar 22 Mai - 18:20 | |
| Izzie est dans les vestiaires de la piscine. Dans la cabine d'à coté marie est en train de se changer. Izzie enfile son maillot de bain couleur prune et tresse ses longs cheveux blonds pour éviter qu'ils ne s'emmelent lorsqu'elle batifolera dans l'eau, enfin batifoler,facon de parler car en réalité Izzie n'aime pas la piscine.
Elle n'aime pas le chlore qui lui abime les cheveux et lui pique les yeux et la peau. Elle n'aime pas les garcons qui y viennent juste pour reluquer les filles en maillot de bain. Elle n'aime pas les enfants qui, elle en est sure, font pipi dans l'eau. Elle n'aime pas les maitres nageurs avec leurs air supérieur. Elle n'aime pas l'eau trop froide, elle n'aime pas les douches dont le jet est si fort que l'on a l'impression qu'il va vous trouer la peau . Elle n'aime pas jusqu'au nom qui met l'un derrière l'autre un "sc" et dont elle se demande toujours si c'est d'abord "s" ou d'abord "c". Enfin, elle n'aime pas la piscine car elle a toujours l'impression qu'on la regarde, ce n'est pas qu'elle soit pudique mais elle a toujours l'impression que l'on juge le moindre de ses gestes et elle deteste cela !!
Elle s'enroule dans sa serviette et sort de la cabine.
-Marie ?? tu es prete ?? | |
|
| |
Marie Ellingston Quasimofront
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| - Hum un instant.
Oui en fait j'avais ce qu'on pouvait appeller un problème de maillot, en effet celui que j'avais pris n'était pas le mien, ou en tout cas pas le bas, le haut me correspondait totalement, marron taché de ronds bleus turquoises, une petite merveille d'après moi...malheuresement le bas ce n'était pas ça, en effet il devait être trop fois trop grand, bleu marine avec des rayures grises, aucun doute ce n'était pas le mien, c'était celui de papa....hum et du coup j'étais assez embêtée. | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| - Dépeche toi !!
C'est qu'il faisait froid dans ce couloir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Mar 29 Mai - 14:48 | |
| "Hé tu vas rire...mais...hum...."J'entrouvrais légèrement la porte de la cabine pour lui montrer mon état. [Jviens de capter que dans l'autre sujet on se connaît pas^^mdrr] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Mar 29 Mai - 17:50 | |
| Izzie fut prise d'un fou rire quelle essaya de réprimer. IL faut dire que la vu de son amie en maillot de bain d'homme était assez drole !!
-Hum...c'est ton maillot de bain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Dim 3 Juin - 10:26 | |
| Je lui lançais un regard noir dont j'avais la recette.
"Mon père..."
Soupir.
"C'est celui de mon père..." | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Lun 4 Juin - 21:18 | |
| - Ben...j'touve qu'il te va pas si mal que ca ...
Second regard noir de son amie
- Tu veux que j'aille demander si ils ont pas un maillot pour toi à l'accueil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Mar 17 Juil - 12:54 | |
| J'acquiescais.
"Ouiiii plea'zzzzz" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] Mar 17 Juil - 18:07 | |
| - ok bouge pas, j'y vais...
Izzie sort des vestiaires pour se rendre à l'accueil tout en riant intérieurement de la situation de son amie !! Elle revient 5 minutes plus tard et toque à la porte de la cabine de Marie
- Marie, c'est bon j'ai un maillot à ta taille, je suis sur que tu va l'adorer!!
Elle rit et tend à son amie un maillot de bain vert à pois roses
- Les couleurs t'irons surement à ravire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas la piscine !! [ Marie] | |
| |
|
| |
| J'aime pas la piscine !! [ Marie] | |
|