Marie Ellingston Quasimofront
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Marie Ellingston [Validée] Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Nom : Ellingston Prénom : Marie Age : 17 ans
Famille : Ma mère est décédée il y'a quelques années, j'ai donc été élevé en grande partie par mon père que j'aime énormément. Je suis fille unique mais voilà qu'il y'a quelques temps, mon père un "recueilli" un certain Ian....
Histoire : J'ai un peu plus d'1 an quand je déménage de New York pour Beach Hill, cette ville si tranquille et bourgeoise de Californie. Depuis toute petite je ne tiens pas en place et accumule les activités, aussi je suis passé de la danse au combat, du chant au basket...et en fait c'est tout^^ Mais depuis la mort de ma mère, il y'a 7 ans j'ai tout arrêté et maintenant je me consacre à moi et ma nouvelle passion...le shopping, oui je suis une gamine de riche, vivant dans une ville de riche où tout est à porté de main, pourquoi ne pas en profiter ?....^^
Caractère : Contrairement à ce que je peux paraître je suis une fille gentille, certes aussi adepte du comportement pétasse quand il se le doit mais en général je suis généreuse, j'aime donner mais j'aime recevoir aussi...Je suis assez active et ne supporte pas l'ennui. Informations complémentaires : /
|
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Marie Ellingston [Validée] Lun 14 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue !!! (ta présentation est validée mais j'ai pas vraiment besoin de te le dire ^^) | |
|
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Marie Ellingston [Validée] Lun 14 Mai - 20:27 | |
| | |
|
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Marie Ellingston [Validée] Lun 14 Mai - 20:28 | |
| attention, j'suis la première personne à t'avoir souhaité la bienvenue !!! ^^ | |
|
| |
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Re: Marie Ellingston [Validée] Lun 14 Mai - 20:33 | |
| et mainant jsuis la deuxieme! Bienvenue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Ellingston [Validée] | |
| |
|