# New Scovegrey #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# New Scovegrey #

Welcome to Beach Hill

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Monica Santos [Validée]

+5
Marie Ellingston
Lilly Speelers
Rafael Torrez
Brian John
Elise Hatkins
9 participants
AuteurMessage
Monica Santos

Monica Santos

Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur...
Côté Friends : Mon cousin Brianouch...

Monica Santos [Validée] Empty
MessageSujet: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

Nom : Santos

Prénom : Monica

Famille : Elle n'a jamais connue sa mère, qui est morte d'une maladie cardiaquel lorsque Monica avait à peine 2 ans. Elle vivait avec son père, soldat souvent en mission, et sa belle-mère, une instit'. Son frère Sebastian, est lui aussi décédé il y a à peine un ans

Histoire : (minimum 3/4 lignes)
Monica est née à Cuba, il y a maintenant 17 ans. Sa mère est décédée alors que Monica avait à peine deux ans. Anéanti, son père décide de quitter le pays, pour s'éloigner de souvenirs sans doute trop douloureux. Il émigre avec sa fille aux Etats-Unis, et s'installe dans le quartier de Brooklyn. Les temps sont dur, lui n'est jamais là, toujours en mission à un endroit ou un autre du globe, et ne voit pas souvent sa fille. Monica a 8 ans quand son père rencontre une femme, Kaitlin. Cette femme il l'épousera, et Monica, même si elle ne la considère pas comme sa mère, a beaucoup d'attachement pour elle. Sebastian, le fils de Kaitlin, devient le frère et ami que Monica a toujours voulu avoir. Tous deux s'entendent très bien. Chaque été, Monica et Sebastian le passent à Beach Hill, où habite le cousin de Sebastian... un certain Brian John. A eux trois ils forment un vrai trio, et cela pourrait même être un quatuor, si Monica arrivait à faire confiance à ce garçon, Rafael... mais elle est persuadée qu'il lui cache quelque chose, et tout ce que Brian aura pu lui dire ne le fera pas changer d'avis à son sujet.
Mais un soir de Juin tout bascule. Pour fêter la fin des cours, Monica et son frère s'étaient rendu à une fête organisée par un de leurs amis. Ils boivent... un peu trop peut-être... Alors qu'ils sont sur le chemin du retour, Sebastian ne remarque pas la voiture qui arrive en sens inverse... c'est l'accident... Et si Monica s'en sort avec quelques bleux, Sebastian lui, a eut moins de chance, il meurt sur le coup. Se sentant fautive, Monica n'arrive pas à oublier cette soirée et vit désormais avec des regrets. Ses parents quant à eux, ne cessent de se disputer, et pour l'éloigner un peu de la maison, son père propose à Monica d'aller faire sa dernière année de lycée à Beach Hill, avec son cousin... la voilà donc arrivée à Beach Hill, avec le sentiment que même ici, rien ne pourra apaiser son chagrin...

Caractère : (minimum 1 ligne)
Monica est une fille d'ordinire assez calme et réfléchit. Pourtant, toujours prête à aider ses amis, elle n'hésiterais pas à faire des choses pas très recommandable si cela en vallait vraiment la peine.
Elle ne fait plus confiance aux hommes, depuis une sombre histoire avec son ex copain, qui a bien failli mettre en péril la vie de son cousin Brian...

Amis-Amour : Elle ne fait pas confiance aux gens très facilement, ce qui explique qu'elle n'ai pas beaucoup d'amis, De plus, hormis Rafel et Bria, elle ne connais encore personne à Beach Hill

Informations complémentaires : ( facultatif )
Elle joue de la guitare

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me-x.skyblog.com
Rafael Torrez

Rafael Torrez

Côté Love : Nobody ... for the moment ...
Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Ma monica chérie ^^
Bienvenue!!
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Mon Rafa n'adourééééééééé =)
Merciiiii ^^
Rafael Torrez

Rafael Torrez

Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

De rien^^
Elise Hatkins
# Admin de Choc #
Elise Hatkins

Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥
Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

bienvenue !!
https://new-scovegrey.1fr1.net
Lilly Speelers
◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
Lilly Speelers

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Bienvenu =)
Brian John
• Future Brathanienne & BFF des Iannn •
Brian John

Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte...
Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle...
Emploi : Garagiste à ses heures perdues...

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

Bienvenue... moah ^^
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Lilly Speelers
Lilly Speelers

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:58

T'as cassie steel en avatar Very Happy
Rafael Torrez

Rafael Torrez

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

Moi j'adore Cassie Steele!
Elle joue bien elle danse bien et elle chante bien ^^
C'est ma Zulia^^
Puis bah jl'aime bien ma Monica^^
Lilly Speelers
Lilly Speelers

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Lol jlaime bien aussi cassie steel mais personellement je l'ai jamais entendu chanter enfin si une fois quand ils présentaient degrassi les coulisses mais c'est tout^^
Rafael Torrez

Rafael Torrez

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Elle a sorti un album mais il est pas sorti en France ... pfff^^
Lilly Speelers
Lilly Speelers

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Ah ouais? y va sortire en france tu crois?
Rafael Torrez

Rafael Torrez

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Je pense pas, il est sorti au Etast Unis en 2004...
Lilly Speelers
Lilly Speelers

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Ah ouais ça date mdr
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Bienvenue & validé. Very Happy
http://www.brathan.superforum.fr
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:01

Merciiii =)
Jillian Jefferson

Jillian Jefferson

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:05

Bienvenue. Very Happy
Maud Stanford
♥ Admin de Charme ♥
Maud Stanford

Côté Love : Craque pour Max...
Côté Friends : Best de Marie
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

Bienvenue !!!
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monica Santos [Validée]   Monica Santos [Validée] Icon_minitime

Monica Santos [Validée]
Page 1 sur 1