| Monica Santos [Validée] | |
|
+5Marie Ellingston Lilly Speelers Rafael Torrez Brian John Elise Hatkins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monica Santos
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur... Côté Friends : Mon cousin Brianouch... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 13:55 | |
| Nom : Santos
Prénom : Monica
Famille : Elle n'a jamais connue sa mère, qui est morte d'une maladie cardiaquel lorsque Monica avait à peine 2 ans. Elle vivait avec son père, soldat souvent en mission, et sa belle-mère, une instit'. Son frère Sebastian, est lui aussi décédé il y a à peine un ans
Histoire : (minimum 3/4 lignes) Monica est née à Cuba, il y a maintenant 17 ans. Sa mère est décédée alors que Monica avait à peine deux ans. Anéanti, son père décide de quitter le pays, pour s'éloigner de souvenirs sans doute trop douloureux. Il émigre avec sa fille aux Etats-Unis, et s'installe dans le quartier de Brooklyn. Les temps sont dur, lui n'est jamais là, toujours en mission à un endroit ou un autre du globe, et ne voit pas souvent sa fille. Monica a 8 ans quand son père rencontre une femme, Kaitlin. Cette femme il l'épousera, et Monica, même si elle ne la considère pas comme sa mère, a beaucoup d'attachement pour elle. Sebastian, le fils de Kaitlin, devient le frère et ami que Monica a toujours voulu avoir. Tous deux s'entendent très bien. Chaque été, Monica et Sebastian le passent à Beach Hill, où habite le cousin de Sebastian... un certain Brian John. A eux trois ils forment un vrai trio, et cela pourrait même être un quatuor, si Monica arrivait à faire confiance à ce garçon, Rafael... mais elle est persuadée qu'il lui cache quelque chose, et tout ce que Brian aura pu lui dire ne le fera pas changer d'avis à son sujet. Mais un soir de Juin tout bascule. Pour fêter la fin des cours, Monica et son frère s'étaient rendu à une fête organisée par un de leurs amis. Ils boivent... un peu trop peut-être... Alors qu'ils sont sur le chemin du retour, Sebastian ne remarque pas la voiture qui arrive en sens inverse... c'est l'accident... Et si Monica s'en sort avec quelques bleux, Sebastian lui, a eut moins de chance, il meurt sur le coup. Se sentant fautive, Monica n'arrive pas à oublier cette soirée et vit désormais avec des regrets. Ses parents quant à eux, ne cessent de se disputer, et pour l'éloigner un peu de la maison, son père propose à Monica d'aller faire sa dernière année de lycée à Beach Hill, avec son cousin... la voilà donc arrivée à Beach Hill, avec le sentiment que même ici, rien ne pourra apaiser son chagrin...
Caractère : (minimum 1 ligne) Monica est une fille d'ordinire assez calme et réfléchit. Pourtant, toujours prête à aider ses amis, elle n'hésiterais pas à faire des choses pas très recommandable si cela en vallait vraiment la peine. Elle ne fait plus confiance aux hommes, depuis une sombre histoire avec son ex copain, qui a bien failli mettre en péril la vie de son cousin Brian...
Amis-Amour : Elle ne fait pas confiance aux gens très facilement, ce qui explique qu'elle n'ai pas beaucoup d'amis, De plus, hormis Rafel et Bria, elle ne connais encore personne à Beach Hill
Informations complémentaires : ( facultatif ) Elle joue de la guitare
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rafael Torrez
Nombre de messages : 292 Age : 37 Côté Love : Nobody ... for the moment ... Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 13:59 | |
| Ma monica chérie ^^ Bienvenue!!
| |
|
| |
Monica Santos
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur... Côté Friends : Mon cousin Brianouch... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 14:50 | |
| Mon Rafa n'adourééééééééé =) Merciiiii ^^ | |
|
| |
Rafael Torrez
Nombre de messages : 292 Age : 37 Côté Love : Nobody ... for the moment ... Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Elise Hatkins # Admin de Choc #
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Brian John • Future Brathanienne & BFF des Iannn •
Nombre de messages : 417 Age : 33 Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte... Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle... Emploi : Garagiste à ses heures perdues... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 15:58 | |
| T'as cassie steel en avatar | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 16:23 | |
| Moi j'adore Cassie Steele! Elle joue bien elle danse bien et elle chante bien ^^ C'est ma Zulia^^ Puis bah jl'aime bien ma Monica^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 16:39 | |
| Lol jlaime bien aussi cassie steel mais personellement je l'ai jamais entendu chanter enfin si une fois quand ils présentaient degrassi les coulisses mais c'est tout^^ | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 16:53 | |
| Elle a sorti un album mais il est pas sorti en France ... pfff^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 16:58 | |
| Ah ouais? y va sortire en france tu crois? | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 17:03 | |
| Je pense pas, il est sorti au Etast Unis en 2004...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Dim 20 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Marie Ellingston Quasimofront
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Monica Santos
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Lun 21 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Jillian Jefferson
| |
| |
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Mer 23 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] Mer 23 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monica Santos [Validée] | |
| |