Elise Hatkins # Admin de Choc #
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Elise Hatkins [Validée] Sam 12 Mai - 21:32 | |
| Nom: Hatkins
Prénom: Elise
Famille: Cousine de Lily & Izzie, nièce de Jimmy.
Histoire: Elise n'est pas née à Beach Hill mais dans le Minnesota, elle à voulu partir car elle ne s'entendais plus dutout avec ses parents et aussi car elle commençé à mal tourner. Alors elle à décider de rejoindre ses coussines Izzie et Lilly à Beach Hill.Elise vit seul dans son appartement à côter du lycée. Durant les vacances, Elise c'est beaucoup raprocher de Maud.
Caractère: Elise est une fille trés joyeuse, pétillante qui aime bien s'amuser, rigoler, les sorties entre amis.
Informations complémentaires: Espère pouvour tenter quelque chose avec Alex.
|
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] Sam 12 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue ^^ (j'ai pris le plaisir de te validé ^^) juste un conseil enlève les fautes avant que Marie voit ta présentations ^^ | |
|
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] Sam 12 Mai - 21:38 | |
| Ouais je le fais plus tard !!^^ | |
|
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] Sam 12 Mai - 21:45 | |
| mdr, c'était juste un conseil...mais bon je te comprendrais quand même pas si tu préfèrerais subir les foudres de marie... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] Sam 12 Mai - 21:47 | |
| bon moi j'y vais a+ | |
|
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] Sam 12 Mai - 21:51 | |
| | |
|
Marie Ellingston Quasimofront
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] Mar 15 Mai - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elise Hatkins [Validée] | |
| |
|