# New Scovegrey #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# New Scovegrey #

Welcome to Beach Hill

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)

2 participants
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward

cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Empty
MessageSujet: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:16

La soirée a déjà bien commencée, et Ian a décidé de mettre la table et préparer un petit repas (assez simple en fait) pour faire plaisir au père de Marie, et attend que Marie rentre pour lui offrir son cadeau.
Il espère leur montrer qu'il les remercie réellement de l'avoir accepté sous leur toit, parce que c'est sa seule chance d'avoir une vie normale et de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Je rentrais, un petit sac Prada dans une main, un nouveau sac Vuiton dans l'autre...oui j'avais fait des foliiies.
http://www.brathan.superforum.fr
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:06

Il se retourne et voit Marie.
- Ecoute j'ai un petit truc pour toi...
Il part chercher le cadeau.
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:52

"Ué..."

J'gromelle, fallait qu'il soit dans les parages...
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

Il revient et la regarde ne sachant que dire. Il voit bien qu'elle ne l'aime pas beaucoup, il se dit que elle au moins pouvait le montrer alors que lui, s'il lui montrait clairement qu'il n'était pas franchement ravi d'être ici ce serait très mal vu par son père et il ne peut pas prendre ce risque !
Il pose tout simplement le paquet sur la table et monte, sans même avoir laissé le temps à Marie d'ouvrir.
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

Oh une surprise ! J'aime les surprises ! Surtout les cadôW !

Et pourtant je ne l'ouvrirais pas, l'emballage m'indiquait sa provenance et s'en était déjà bien assez pour savoir que ce n'était pas dans les -ex- moyens de Ian...aussi je le laissais sur la table et montait à mon tourrr...peut-e^tre faire la gentilleeee.^^
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:06

Ian est encore en train de marcher dans la maison quand il entend quelqu'un derrière lui, il s'arrête et se retourne.
- Ben, t'as déjà ouvert ton cadeau ?! dit-il à Marie.
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

Je fis signe de la tête que non puis murmure...

"Tu n'aurais pas dû..."
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Ian voit très bien ce à quoi elle pense et lui dit rageusement ;
- Vous vous souciez maintenant de ce que les autres peuvent avoir comme problème d'argent ?! Vous, les filles qui vivent dans des villas comme celle-là pour qui la vie va être facile, parce qu'elles auront vite un emploi en fonction de leurs parents, parce qu'elles n'auront pas à avoir peur ; elles auront toujours leur parents derrière elles pour les aider financièrement ...
Ian s'arrête tout à coup, il sent bien qu'il est allé trop loin, mais il n'en pleut plus. Quand il voit toutes ces personnes autour de lui qui vivent comme si tout leur était acquis !
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

Waww et moi qui voulait être gentille !

"Tu sais quoi t'as raison on est des gosses de riches mais on vaut toujours mieux que toi alors va te faire voir !"

Bah ué quoi!^^
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

- Oh, mon dieu !!! tu imagine ton père t'entend ?! C'est sûrement une des premières fois que tu dois prononcé un mot vulguaire !
Je ne suis surement pas assez digne pour parler avec toi !
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

"Continue comme ça et c'est certain que tu ne le seras pas ! Mais tu sais quoi tu insinues que nous fils & fills de famille aisée sommes pourris-gâtés, là simplement pour faire le décor et claquer de l'argent mais si tu avais les yeux bien en face des trous et un peude cervelle tu te rendrais compte que toi aussi tu nous juges mal !"

Pfff....
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

- Oh...Ooooooh...Mais bien sûr, prosternons-nous devant une gamine qui a eu une enfance tellement difficile...Tu n'est pas un peu déçu que les médias ne soient pas là pour écouter ta triste histoire ???
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

"Tu es un idiot et ça résume tout ce que je pourrais dire sur tout."
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

- Et miss prends ces grands airs, et joue la jeune fille bien élévé qui est assez maligne pour tout résumer en un seul mot, pour une fois, dis tout ce que tu penses avec tes mots, si tu en es capable !
Marie Ellingston
Quasimofront
Marie Ellingston

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

" Mais il me semble te l'avoir dit, tu es un idiot....oh pardon tu n'a pas compris, attends j'épelle...I..D..I..O..T.... tu vois là ça y'est c'est clair pour toi ?"
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

- Oh mais c'est qu'elle prends les autres pour des illétrés lorsqu'ils ne s'appellent pas Marie, ai-je tort ? Je tient à préciser que cela aurait été un grand honneur de m'appeler MArie alors que je suis un garçon et que j'aurai du supporter le poid de ce prénom...Ian veut lui prouver qu'il n'y a pas qu'elle qui sait bien parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)   cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^) Icon_minitime

cadeau de Ian (marie, come on please !!!^^)
Page 1 sur 1