| viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mar 24 Juil - 14:18 | |
| -Mais non !! Tu vas voir,y'a rien de plus niais, mais c'est ca le mieux !! | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mar 24 Juil - 21:19 | |
| - Bon, très bien. Je vous fais confiance pour cette fois, mais c'est moi qui choisi le prochain film ! Ils entrent, payent leurs billets, du pop corns ou des boissons, et vont s'assoir dans la salle. | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 25 Juil - 14:10 | |
| Le film commence...Au bout de 10 minutes, Izzie se penche vers Ian et lui dit:
- Tu vois, là l'héroïne( qui a des enfants mais pas de mari comme par hasard) vient de faire la connaissance du gars beau et riche. Elle ne sait pas que son meilleur ami qui est sympa et que ces enfants adorent est en fait amoureux d'elle. Elle va donc sortir avec le beau mec et se rendra compte que finalement c'est un abrutit et après diverses péripéties car ses enfants veulent l'attirer dans les bras du mec sympa, elle va se marier avec son ami et tout le monde sera content !! | |
|
| |
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 25 Juil - 21:52 | |
| - Très perspicace ^^. Eh oui, vois-tu de nos jours tous les films nous énervent car tu devine la fin en ayant vu les premières minutes. Sauf les films d'horreurs, c'est pour ça que j'aimerai me contenter de ça mais disons..disons que mes amis sont de vrais petites peureuses ^^. | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 25 Juil - 21:57 | |
| - Merci les filles pour votre mervielleuse analyse de films, au moins maintenant j'aurai une excuse si jamais je m'endors ; ce sera à cause de vous ! Voyant les airs véxés que prenaient les deux filles, il se mit à rire. - Je blaguais ! Ben, pour ton prolbème Maud, si tu veux vraiment voir un film d'horreur et que tu veux de la compagnie ; fais-moi signe ! Après une seconde de réfléxion, et avant qu'aucune fille n'est pu parler, il ajouta ; - Les filles, j'aimerais quand même vous poser une question...Comment qualiferiez-vous votre humour ?! Une nouvelle fois, il se ùmet à rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| - Oh, je sais pas moi...je te laisse cet honneur Izzie ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| - Houla, dure comme question !!
Elle réfléchit pendant un temps
-Je pense que c'est plutot a toi de nous le dire, nous, nous ne pouvons pas etre objectives !!
Elle se tourne vers Maud
- Et sache que je ne suis pas peureuse mais je ne voit pas vraiment l'interet de regarder gicler des litres d'hémoglobine !! Et ne dit pas qu'on ne peut pas prévoir la fin des film d'horreur parceque il reste toujours une seule personne et dés le debut du film tu peux savoir qui ce sera... | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 27 Juil - 21:44 | |
| - A mon avis, on ne pourrai même pas qualifier votre humour tellemnt il est...ben c'est le votre quoi ?! ^^ Et moi j'aime beaucoup les films d'horreur, bon ben Maud on va faire un club "horreur", ça te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 28 Juil - 14:35 | |
| Izzie voulu répondre à Ian mais des "chuuuut !!!" exaspérés la dissuadèrent de parler | |
|
| |
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 28 Juil - 22:21 | |
| Lilly les regarda tous car elle se sentais à l'écart du petit groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 1 Aoû - 1:30 | |
| - Ca me dit bien, Ian. Au fait Lilly, tu n'as pas dit un mot depuis tout à l'heure ![/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| -Ben... je vous ecoute parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| - et accesoirement on rate tout du film, il est niais d'accord mais on a quand même payé la place !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 1 Aoû - 17:20 | |
| -De toute façon moi ce film il me plait pas trop alors bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| - Moi non plus, eh ! qu'est-ce que vous diriez de se faufiler en douce dans une autre salle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 2 Aoû - 13:15 | |
| -Moi ça me dérange mais mais Izzie jpense pas qu'elle veuille
Lilly souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 2 Aoû - 13:26 | |
| Izzie haussa les épaules
- Bof, si vous trouver quelque chose de plus interesant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| - Ok, vous avez vu une affiche de film d'horreur ??? Jpeux toujours essayer de voir sur le net dans quelle salle c'est, ou on va dans une salle au hasard ! Mais décidez-vous vite, on a plus qu'une heure !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 3 Aoû - 13:21 | |
| -Moi jsuis ok mais le film d'horreure Izzie voudra ptetre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| - Oh, là, là, de toute façon elle a pas le choix ; si moi et Ian on y va, toi tu suis, et elle aussi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 3 Aoû - 21:37 | |
| -Ben moi je suis de toute façon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 4 Aoû - 15:44 | |
| Maud attend une réponse de la part d'Izzie, mais elle ne dit rien, alors Maud se lève, et sort de la rangée de siège où elle est, personne ne la suit d'abord. - Eh ben ?! Je croyais que vous me suiviez ! | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 4 Aoû - 15:47 | |
| Ian se lève prend Marion par la main et la tire, et arrivé à la moitié de la distance le séparant de Maud, il se retoune et dit à Izzie ; - Bon, ben tu viens maintenant ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| [heu maud^^ c'est Lilly pas Marion XDDD]
-Tu viens Izzie?
Puis Lilly regarda Maud et Ian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
| |
|
| |
| viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
|