| viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 5 Aoû - 0:32 | |
| [ mdr, j'avais trop pas remarqué ^^ et ça m'est déjà arriver mais je le voyais et le rectifiais ^^ ]
Maud commenca à s'impatienter.
[ et ça c'est juste pour te faire un peu chier Adèle ^^] | |
|
| |
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 5 Aoû - 14:38 | |
| [XD tfacon elle répondra pas avant 2semaines donc vaut mieux qu'on continu lol]
-Peut-être qu'elle veux rester... | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 5 Aoû - 15:37 | |
| [ allez on la fait venir avec parce que sinon elle va nous tuer ^^]
Izzie se leva enfin en grognant. Elle les suivis et ils allèrent s'assoir dans une salle un peu plus loin. C'était bien un film d'horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 5 Aoû - 15:59 | |
| -Dites vous savez ce que c'est comme film d'horreur? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| - Oh, ben un film où tout le monde meurt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 6 Aoû - 20:19 | |
| -Nan je parlais pas de ça je parlais du titre | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 8 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 8 Aoû - 21:06 | |
| -Ah .. et toi Ian tu sais le titre? | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 10 Aoû - 23:40 | |
| - Aucune idée !!! Il regarde l'écran et ne peut s'empêcher de sourire et d'ajouter ; - Mais j'aimerais vous préciser quelque chose... Il regarde qui les entoure puis continu ; - Même si je suis le seul gars des alentours, pas besoin de vous aggriper à moi dès que quelqu"un est bléssé ou tuer ! Voyant les airs consterné qu'ont les filles autour de lui, il éclate de rire.
[ dsl marion mais maintenant t'es toute seule dans ce sujet pour une semaine ^^ ; izzie n'est pas là, maud non plus, et donc Ian non plus mdr, bonne chance ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 11 Aoû - 13:21 | |
| -Ouais, moi jme sens pas concerner par ce que tu viens de dire en tout cas.. jsuis pas une chochotte j'ai pas peur en voyant des films comme ça ^^
pis elle lui lança un regard.
[lol c'est pas grave jvous attendrais^^] | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| izzie toujours ronchont d'avoir été tirée de son film a l'eau de rose se boucha les oreilles et ferma les yeux sentant que le meurtrier allait tuer une nouvelle personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| -T'as peur Izzie? ah nan t'aime tout simplement le bruit jpense
Puis Lilly se replongea dns le film. | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 17 Aoû - 21:43 | |
| - vous me dites quand c'est fini hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 18 Aoû - 12:45 | |
| -Dire quoi?
Lilly réfléchissa.
-Ahhhhhhh j'avais pas comprise scuse moi ! Oui on te dis quand c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Sam 18 Aoû - 16:47 | |
| - Merci !
[reflechissa ca se dit pas !! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 19 Aoû - 20:06 | |
| -Ben de rien^^
[Ah bon? ah bon bah jle serais la prochaine fois alors lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| Izzie se risqua a jeter un bref coup d'oeil sur l'écran
- C'est bon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 22 Aoû - 15:50 | |
| Maud éclata de rire. - Nan, mais franchement, vous vous êtes vus les filles ?!
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 22 Aoû - 20:20 | |
| -Quoi qu'est ce que j'ai encore fais? moi j'ai pas peur de ça nis des bruits ni rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 23 Aoû - 11:05 | |
| - Mouai...mouai...donc c'est ta soeur qui a hérité de toute la peur ^^
[bon ben voilà, à 1h cette après-midi je repars pou 5 jours jcrois ! pour ceux qui ne sont pas au courant je vais faire un super pélerinage !!! ^^ mouai...c'est vrai que ça m'enthousiasme plus vraiment maintenant ^^) | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 23 Aoû - 11:08 | |
| - Pauvre petite soeur...t'as pas honte Lilly ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 23 Aoû - 14:49 | |
| Izzie se tourna vers sa soeur avec un air grave - C'est vrai que tu devrais !! C'est pas juste que ce soit moi qui ai heritée du gène de la trouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| -Heu honte... c'est à dire que ducoup on regarde pas trop des films de ce genre quoi et puis bon voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mar 4 Sep - 18:10 | |
| - Merci pour cette intervention Lily !! Elle se penche vers Ian
- Et d'abord qui te dit que je suis la plus jeune ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
| |
|
| |
| viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
|