| viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 20 Mai - 17:50 | |
| A Elise
- hum...tu crois qu'on ne te connais pas cousine, des fois tu peux etre pire que Lily !! - Bon allez on y va...
Elle rejoind sa soeur | |
|
| |
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 20 Mai - 20:38 | |
| -Alors de quoi vous parliez encore?
pis elle rigola | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 21 Mai - 20:51 | |
| -Rien de bien interessant !
Elle regarde Ian et lui sourit gentiment
- Tu ne nous présente pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 21 Mai - 21:16 | |
| -Si bien sur... Ian jte présente ma soeur Izzie Izzie voici Ian ! | |
|
| |
Elise Hatkins # Admin de Choc #
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Lun 21 Mai - 23:18 | |
| Elise rejoint les filles.
Alors moi il faut que j'y aille donc je vais vous laissez | |
|
| |
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 23 Mai - 17:41 | |
| - Déjà ? s'étonne Maud. Je voulais encore te demander si tu voulais pas venir dormir chez moi, demain soir ?! | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 23 Mai - 17:59 | |
| Ian se tourne vers Izzie, sourit à son tour et lui dit ; - Content de te connaître ! Il le dit sincèrement et, se rendant compte qu'il devenait vraiment content d'être là, il trouve ça pathétique, se raidit et se tait. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 23 Mai - 18:08 | |
| - Maud Stanford a écrit:
- - Déjà ? s'étonne Maud. Je voulais encore te demander si tu voulais pas venir dormir chez moi, demain soir ?!
Ben demain soir ok et j'arrive vers 16h ok ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 23 Mai - 22:23 | |
| En attendant la réponse de maud elise fit la bise à tout le monde et en arrivant devant Ian elle eu un moment de réflection (je sais pas si çà se dit !!!^^) pour savoir si elle devait lui serrais la main ou lui faire la bise mais Elise se décidea à lui faire la bise.
[euh oui je suis compliqué moi !!^^] | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mar 29 Mai - 15:28 | |
| Ian s'approche d'elle, et lui aussi hésite sur ce qu'il doit faire. Puis il lui fait la bise, un gand sourire et lui dit au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mar 29 Mai - 20:58 | |
| Elise regarda Maud en attendant sa réponse | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 30 Mai - 13:50 | |
| Tout le monde attend la réponse de Maud d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Mer 30 Mai - 13:52 | |
| - Oui, bien sûr, 16h ce sera super. Tu préfère un film d'horreur ou une comédie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 9:08 | |
| film d'horreur !!!
Aprés un temps de pause
bon ben à demain soir 16 h bye tout le monde
Puis elise part en direction, de la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| Maud lance à elise ; - Salut ! Puis, se tournant vers les autres ; - Elle tiendra même pas une demi-heure devant un film d'horreur ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 21:52 | |
| Lilly souria.
-Oui c'est vrai c'est connu Elise et les films d'horreure hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| Maud lui rend un sourire. - Bon, on fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 22:00 | |
| - Ben...tout le monde ?! NAn ? Y en a qui parte, maintenant ? | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| Maud fait un p'tit sourire à Lilly, puis interrompt subitement Ian ; - Toi, tu reste. Je suis sûr que tout le monde serait ravi que tu reste ! Puis, plus bas, à l'adresse de LIlly en fait ; - Je ne dirais pas qui en particulier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 1 Juin - 18:49 | |
| Izzie le regarde et lui sourit
- T'en fait pas on va pas te manger !! Enfin pas moi en tout cas, les deux autre sont capables de tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Ven 1 Juin - 21:18 | |
| -Eh oh izzie tu te calme !
puis elle les regarda l'air de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 3 Juin - 17:12 | |
| Rooh c'est bon...te met pas dans des états comme ca soeurette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] Dim 3 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
| |
|
| |
| viens de sortir de la parfumerie ... [ avec Izzie ] | |
|