# New Scovegrey #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# New Scovegrey #

Welcome to Beach Hill

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]

3 participants
AuteurMessage
Maud Stanford
♥ Admin de Charme ♥
Maud Stanford

Côté Love : Craque pour Max...
Côté Friends : Best de Marie
Emploi : Etudiante

Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Empty
MessageSujet: Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]   Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:40

Et voilà, c'était le premier jour, et Maud ne pouvait s'empêcher de venir contempler les immenses renagées de livres, contenant la conaissance de centaines de choses...Pour l'instant elle passait juste dans les rangées par ci par là, tout juste pour sentir l'odeur des anciens livres mélangée avec celle des nouveaux livres. Mais maintenant, elle commentçait à s'arrêter, et à lire quelques courts extraits de livres tentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Speelers
" All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]   Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:08

Izzie avait la passion des livres et tout comme Maud elle ne pouvait s'empecher de flaner a la bibliothèque...En voyant son amie dans les rayonnages elle s'approche d'elle et saisit un vieux livre très épai a la couverture verte foncée

- Je te conseille celui-à, l'histoire sonne juste et le titre est très tentant...

En effet le livre s'appelait La guerre des chocolats
Maud Stanford
♥ Admin de Charme ♥
Maud Stanford

Côté Love : Craque pour Max...
Côté Friends : Best de Marie
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]   Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:37

- Oh, je vois. Et alors, après tu n'as plus besoin de manger du chocolat, le livre t'en procure assez, c'est ça ??? ^^
Ian Ward

Ian Ward

MessageSujet: Re: Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]   Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:49

- Alors je le prend ! dit Ian en prenant le livre des mains de Maud.
Celle-ci essaya de le reprendre mais il l'arrêta bien vite.
- Elle se bat toujours aussi minablement ?! demande-t-il à Izzie en se retournant vers elle.
Izzie Speelers
" All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
Izzie Speelers

MessageSujet: Re: Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]   Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:04

le mieux s'est lorsqu'elle commence a essayer de te taper!! elle a autant de force dans les bras qu'une moule !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]   Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre] Icon_minitime

Un p'tit coup d'oeil rapide...[libre]
Page 1 sur 1