| ben...rien ^^ [emma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| Maud n'avait rien prévu d'extras à faire ce soir, alors elle vint se promener dans le parc, peut-être rencontré quelqu"un qui sait...
( si elle savait qui elle allait rencontrer, elle repartirai ^^ ) | |
|
| |
Emma Knightley
Nombre de messages : 37 Age : 31 Côté Love : ... Côté Friends : pas encore d'ami Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:28 | |
| Emma qui venait tout juste de finir de s'installer dans son studio décida d'aller visiter cette ville... Elle marcha lontemps, réfléchissant à ce quel venait de faire à son père... C'est au moment où elle trébucha devant une barrière qu'elle vis une fille qui pouffa en la voyant... | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:33 | |
| ( t'as bien fait de mettre ça, c'est un des trucs con qui t'arrive tout le temps )
Cette fille, Maud, l'invite à s'assoir à côté d'elle. - Ca va ? T'arriveras à tenir assise ? Elle posa cette dernière question en souriant. | |
|
| |
Emma Knightley
Nombre de messages : 37 Age : 31 Côté Love : ... Côté Friends : pas encore d'ami Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| (hum tu es tellement gentil avc moi que je me demande ce qui me retiendra de te taper en techno demain ...)
Emma l'étudia avec attention et lui répondit en souriant elle-aussi - oui oui... merci
Pendant un long moment aucune des filles ne parlèrent... Emma rompit le silence : - Je m'apelle Emma... je suis nouvelle ici | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:51 | |
| - J'avais remarqué. Elle voulait voir comment réagissait Emma si on était dur. Mais elle se dit que ce ne serait pas très gentil de traumatisé un fille comme elle (t'as vu, je me préoccuppe de ta santé ^^). - Je m'appelle Maud, et j'habite ici depuis toujours. | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:53 | |
| cette fille qu'elle ne connaisait même pas comemençait à la gonfler... même si elle avait l'air sympa... Emma décida de jouer à son jeu- dis moi tu es toujours comme ça avec les pauvres filles en détresse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 21:56 | |
| Maud rit, puis dit ; - Seulement si elles ont un air de...de toi !
( ne me demande pas ce que ça veut dire, tu es indéfinissable ^^) | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| Emma rit à son tour, c'était étrange cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant ri... -Et je sois prendre ça comment...j'ai un air spécial?
(La guerre tu l'auras très chère!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:04 | |
| ( ooooo...tu crois que tu fais peur, peut-être ?! ... parès réfléxion... ^^ mais pas dans le sens que tu crois ^^ )
- Oh, prend le comme tu veux ! Après un temps de silence. - VIens on va se promener. | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| elle rêvait!!! elle en était sur maintenant... Aucune personne saine d'esprit ne lui avait jamais proposer de se balader!!
-Avec plaisir!!!juste une question? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:17 | |
| ( carément tu parles angalis!! tu es plus intelligente que je te croyais.. :p)
Fesant une mine embarrasé elle répondit - Il y a beaucoup de barrières et poteaux ici? je sais que c'est une question stupide... mais comme tu as pu le constater je suis disons.. voilà quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:22 | |
| - Moui...j'ai pu le constater, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle rit. - Et non, il n'y en a pas tellement, ici. Je te préviendrais, au prochain ^^ | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 31 Mai - 22:37 | |
| -merci!!!
( une bien faible réponse nesce po?? :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Mar 5 Juin - 16:58 | |
| ( oui, légèrement. adieueueeueueueueueueu...gertrude ! tu vas ns manquez...tu était la meilleure amie qu'on puisse avoir...on s'est tellement amusé ensemble...tu nous a fait passé le temps en phisyque chimie...jusqu'à ce qu'un méchant garçon t'envoie un trousse dessus...et que tu...et que tu...et que tu meurt...ben oui, une trousse c'est énorme pour une araignée ^^)
- Mais de rien.
(une faible phrase, une faible répnose, démerde toi pour relancer un sujet ^^) | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Mer 6 Juin - 21:33 | |
| (Gertrudeeeee nonnnnnn??? pourquoi t'es mouru??? :p)
-Alors dit-moi ce que peut on faire dans cette ville? tout le monde est comme toi? "sarcastique et peu accueillant"? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Mer 27 Juin - 21:13 | |
| - Je te signale que je t'ai laissé le grand honneur de m'accompagner dans ma grande promenade du soir ! De plus, cette ville est charmante et a beaucoup de chose à t'apporter ... tu peux faire beaucoup de chose ... comme dans toutes les villes ... ! Maud rit. - Ben il y a un cinéma, plusieurs restaurants, quelques bars aussi, rempli de mec mignon ! | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Jeu 28 Juin - 23:23 | |
| Emma fit semblantde réféchir... -Beaux mecs, ça je suis sûr que ça me plairait beaucoup...^^Elle rit. -Dis-moi sors-tu avec un mec mignon?? ou tu es une célibataire que personne ne veut car elle fait peur,... disons à toute personne s'approchant d'elle à 3 mètres? | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Ven 29 Juin - 10:37 | |
| Maud parut offenser. - Attention, il va y avoir une barrière. Elle attendait la réponse d'Emma en la regardant de haut. | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Ven 29 Juin - 10:40 | |
| -AUcun sens de l'humour très chère!! Figure toi que malgrès les apparences je t'aime bien... Elle lui fit une sourire mais attendit de voir si Maud lui pardonnait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] Ven 29 Juin - 10:48 | |
| - Tu m'aimes bien ... Maud ne comprenait pas très bien son petit jeu. - Pour info : je suis célibataire et je ne sais pas pourquoi parce que je peux te jurer qu'il y a un petit paquet de gars très très mignons dans la ville ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...rien ^^ [emma] | |
| |
|
| |
| ben...rien ^^ [emma] | |
|