| Emma Knightley [validé ] | |
|
+7Marie Ellingston Brian John Monica Santos Izzie Speelers Lilly Speelers Elizabeth Nolan Elise Hatkins 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Knightley
Nombre de messages : 37 Age : 31 Côté Love : ... Côté Friends : pas encore d'ami Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Emma Knightley [validé ] Sam 26 Mai - 20:59 | |
| Prénom : Emma Nom : Knightley Age : 17 ans Famille : plus de mère, pas de frère et soeur... juste un père en qui elle n'a pas confiance... Histoire : Sa mère est morte quand elle a accouché de Emma, son père étant seul pour l'éléver n'a jamais réussi à combler la perte de sa mère et il n'a jamais réussit à la rendre vraiment heureuse... A cause du travaille de son père Emma n'a jamais eu de vrai maison plus de 2 ans de suite. Emma étant plutôt secrette, elle n'a jamais eu de véritable ami(e), et le seul homme qu'elle a aimé et partit avec une autre... depuis elle ne fait plus confiance aux hommes... A 17 ans, elle a enfin réussi à affronter son père pour lui avouer quel voudrait avoir un "chez elle". Avec regret son père a décidé de l'émenciper et il lui a acheter un petit studio dans uen ville... Caractère : incroyablement maladroite , tétu comme personne, gentil, toujours à l'écoute, garde beaucoup de chose pour elle, ne fait pas confiance, elle est aussi lunatique... | |
|
| |
Elise Hatkins # Admin de Choc #
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Sam 26 Mai - 21:48 | |
| Bienvenue t'es validé !!!! | |
|
| |
Elizabeth Nolan
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Sam 26 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Sam 26 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Emma Knightley
Nombre de messages : 37 Age : 31 Côté Love : ... Côté Friends : pas encore d'ami Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Sam 26 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Dim 27 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Monica Santos
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur... Côté Friends : Mon cousin Brianouch... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Dim 27 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Brian John • Future Brathanienne & BFF des Iannn •
Nombre de messages : 417 Age : 33 Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte... Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle... Emploi : Garagiste à ses heures perdues... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Dim 27 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Lun 28 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Marie Ellingston Quasimofront
Nombre de messages : 500 Age : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Jillian Jefferson
| |
| |
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Bienvenue, super ton personnage emma, je m'attendais ps à ça venant de toi ^^ | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Mer 30 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Mer 30 Mai - 14:34 | |
| comment ça tu n'attendais pas ça de moi??, tu me soucestimes très chère !!:p | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| je pensais que tu mettrais un truc genre "malheureeusement" ^^ | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| j'ai essité... mais je me suis dit non... emma laisse cette pauvre fille tranquille... elle est tellement...moin s bien que toi
"ne le prend pas mal ce que je t'ai écrit maud!!!:p" hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:15 | |
| oh ben alors là, on en reparlera en techno dmain avec le prof n'est-pas... ^^ | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| pff le prof de techno ne me comprend en rien... non maud je n'ai pas dit prout ta vu tavu!! je suis fière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| wouah !!!!!! c un grand progrès, d'ailleurs ça va changer nos vies à tous, ça ^^ | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| je ne répond pas à ton sarcasme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| oooooooooooooooooh, le premier mot correct que tu me sors qui ne soit pas "prout", très fière de toi emma ^^ | |
|
| |
Emma Knightley
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Ven 1 Juin - 18:03 | |
| Je ne répond toujours pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] Mar 5 Juin - 16:50 | |
| Très bien ... c'est sensé me rendre heureuse ? parce que sinon dsl mais c'est tout l'effet que ça me fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Knightley [validé ] | |
| |
|
| |
| Emma Knightley [validé ] | |
|