| Perdues danses pensées [ libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Santos
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur... Côté Friends : Mon cousin Brianouch... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Perdues danses pensées [ libre ] Jeu 31 Mai - 10:18 | |
| Monica avait marché en ville sans vraiment un endroit précis où aller. Marchant droit devant elle, elle fini par s'éloigner du centre ville, de son bruit et de son agitation, et se retrouve dans un endroit vraiment plus calme. Marchant encore quelques instants elle fini par s'arrêter devant unarbre auquel elle grimpe pour s'assoir sur une branche, pas trop haute non plus. Adossé au tronc de l'arbre, elle regarde devant elle sans vraiment voir ce qui s'y passe, perdues sans pensées... | |
|
| |
Rafael Torrez
Nombre de messages : 292 Age : 37 Côté Love : Nobody ... for the moment ... Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 15:33 | |
| Rafa était venu ce promené doucement, sa guitare à la main pour faire le vide dans son espri... Il s'assit a l'ombre dans un abres dans un coin et se mis a chanter ça sans remarquer la présence de Monica dans un arbes un peu plus loin ... | |
|
| |
Monica Santos
Nombre de messages : 55 Age : 33 Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur... Côté Friends : Mon cousin Brianouch... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 15:36 | |
| Monica sursauta légèrement en entendant une voix qu'elle reconnu presque aussitôt. Cependant elle ne bouge pas, ne voulant pas se faire remarquer. Restant donc adossée à son arbre, elle ferme les yeux et l'écoute chanter. Elle avait beau ne pas vraiment l'apprécier, elle ne pouvait pas renier le fait qu'il chantait bien néenmoins | |
|
| |
Rafael Torrez
Nombre de messages : 292 Age : 37 Côté Love : Nobody ... for the moment ... Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 15:40 | |
| Qui pourai le nier de toutes manières ?^^ Il continua de chanter sans remarquer la présence de Monica. Une légère brise fraiche vien faire trembler légèrement les branche des arbres, un petit vent agréable avec cette chaleur...
| |
|
| |
Monica Santos
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 15:44 | |
| Monica voulu mieux se caler contre le tronc de l'arbre mais en bougeant elle perdit l'équilibre et malgré tous ses efforts pour tenter de se rattraper, elle bascule et tombe lourdement sur le sol ^^
Aïïïïeuuuuuuh !! | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 16:07 | |
| Bon bah on en apprend tout les jours, après avoir apris que les M&N's pouvaient tuer quelqu'un, bah il a appris que les Monica tombaient des arbres ^^ Il s'arrète de chanteur parce que ça le surprend, le bruit, le cri... Il la regarde
Ca va ?
| |
|
| |
Monica Santos
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 16:10 | |
| Ouiiiiiiiii
Elle se relève en titubant un peu et enlève avec énervement les feuilles mortes coincées dans ses cheveux et les la terre sur son jean. Tssss elle qui ne voulait pas se faire remarquée, c'était vraiment loupé là ^^ | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 12 Juin - 16:47 | |
| Il la regarde en souriant
La discrétion n'a vraiment jamais été ton fort ^^
| |
|
| |
Monica Santos
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] Mar 4 Sep - 9:43 | |
| Grrrr mais ce qu'il m'énerrrveuuuuuh !! ^^ Oui j'ai loupé mon approche discrète et alors ?! Tu veux pas énumrer tous mes autres défauts aussi ? Est-ce que j'te rabbache que t'es arrogant et indigne de ma confiance moi ? Nan alors fait pareil pffffffff !! ^^
ça va la ramène pas trop hein ...
Elle est quand même un peu de mauvaise fois la Momoo chériie XD En plus elle aggresse ce pauvre Rafa' qui lui a rien demandé du tout ... lle est un peu brutal dans ses sentiments mais c'est pas sa faute si elle est sur les nerfs ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdues danses pensées [ libre ] | |
| |
|
| |
| Perdues danses pensées [ libre ] | |
|