| Petites Réfléxions au Bord de l'Eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Jefferson
| Sujet: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Mar 15 Mai - 23:23 | |
| Oui la plage c'est bien, la sable fin et chaud sur lequel on s'allonge pour dorer, la mer d'une eau turquoise, les vagues qui claquent doucement sur le sol quand elles arrivent au bout de leur long voyage....l'odeur marine, les gens épanouis qui t'entourent....oui la plage c'est bien mais être au bord d'un lac ombragé, au bord duquel peu de monde s'entasse, où règne silence et sérénité, mystère et calme, où l'eau est sombre mais paisible n'est ce pas mieux ?
Moi je trouve que si, c'est pour ça que jem'y trouvais en ce moment, adossé contre un vieux sapin, immense et imposant qui me permettait d'être cachée du soleil et de préserver mon intimité.... Face à moi le lac, tout comme l'arbre, grand, imposant... | |
|
| |
Brian John • Future Brathanienne & BFF des Iannn •
Nombre de messages : 417 Age : 33 Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte... Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle... Emploi : Garagiste à ses heures perdues... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Jeu 17 Mai - 13:10 | |
| Le silence... le calme plat regnait aux alentours de ce lac. Mais ce silence fut bientôt briser par le bruit d'une moto se rapprochant a vive allure. Quelques instants plus tard en effet, Brian arrêta son véhicule non loin de là, enleva casque et gants, puis descend de la moto. Regardant autour de lui, il ne remarque pourtant pas la présence de Jilian, cachée par le gigantesque sapin. Entrouvrant sa veste de cuir noire, il s'assoit sur l'herbe face à l'étendue d'eau et regarde au loin, perdu dans ses pensées... tristes pensées soit it en passant... | |
|
| |
Jillian Jefferson
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Ven 18 Mai - 19:02 | |
| Préserver mon intimité disais-je ? Et bien plus maintenant.... une moto, un gros cylindré venait d'arriver rompant le mutisme dans lequel j'étais entré bien volontiers...
Je soupirais....la plage aurait peut-être été plus tranquille...
Nouveau soupir... cette ville c'est la leur, ce lac c'est le leur...moi je ne suis qu'un oiseau de passage...d'où je me permets de juger ?.... | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 33 Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte... Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle... Emploi : Garagiste à ses heures perdues... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Sam 19 Mai - 10:28 | |
| Attrappant un caillou près de lui, il le balance dans l'eau et observe l'echo se formant à la surface. Pas un poil de vent pour venir rafraîchir l'air, il fesait chaud. Enlevant sa veste, il la pose à côté de lui, et fini par s'allonger dans l'herbe, les yeux perdus dans le bleu du ciel | |
|
| |
Jillian Jefferson
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Mar 22 Mai - 8:16 | |
| Bon et bien maintenant c'était totalement vrai, j'n'étais plus toute seule et si l'Individu au gros Cylindré avait aussi besoin de sérénité il ne le montrait que par des gestes...disons assez irritants tels arriver en trome ou balancer des cailloux...
Une épine de mon vieux sapin contre lequel j'étais adossé me fit revenir à la "réalité"...ce qui me fit ne plus penser aux garrrrs pas très loin, allongé... [waww c'est fou l'inspi' que j'ai !^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Mar 22 Mai - 13:18 | |
| [ roooh moi j'en ait aucune XD ^^ ] Regardant toujours le ciel et les nuages qui passaient doucement au dessus de lui, Brian essaye de ne plus penser à rien... et surtout pas à ce qu'il avait appis ce matin, sinon il allait encore s'énerver. Il fini par fermer les yeux et écoute le bruit... du silence | |
|
| |
Jillian Jefferson
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Mar 29 Mai - 14:57 | |
| Je jettais un coup d'oeil à mon poignet pour voir l'heure...je ne pouvais pas...elle n'y était pas...j'avais laissé ma montre à la maison et je me souvenais parfaitement pourquoi...touours est-il que ça faisait plusieurs heures que j'étais ici, adossé ainsi contre le grand arbre.
Plusieurs heures et j'avais réfléchis à ce dont je devais réfléchir, j'avais pensé, trop...aussi l'ennui me gagnait...
Mais une bonne petite baignade me ferait du bien....nan ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Jeu 31 Mai - 9:59 | |
| Quant à Brian il aurait lui surtout eut besoin d'un verre selon lui ^^ C'est vrai d'habitude il serait aller s'énerver au bar devant un verre de Whisky et aurait attendu que la nuit soit bien avancée pour rentrer. Mais là il était à peine 17h et il était assis au bord d'un lac... pas vraiment dans ses habitudes a vrai dire... | |
|
| |
Jillian Jefferson
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Dim 3 Juin - 10:25 | |
| Bon j'avais quoi, un top en synthétique...ui...un pantacourt...ué celui-là je devais l'enlever si je voulais me baigner, chose que je fis, toujours derrière mon gros n'arbre, maintenant rester à plonger dans le lac....ce que, encore une je fis mais.....
"Argh."
L'était froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau Mar 12 Juin - 12:13 | |
| Entendant du bruit, Brian relève la tête et se redresse. Appuyé sur ses coudes il regarde la jeune femme qui, une fois dans l'eau, semblait quelque peu regretter d'y être entrée, l'eau ne devait pas être vraiment très chaude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Réfléxions au Bord de l'Eau | |
| |
|
| |
| Petites Réfléxions au Bord de l'Eau | |
|