| Cour au bord de l'eau [Peyton] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafael Torrez
Nombre de messages : 292 Age : 37 Côté Love : Nobody ... for the moment ... Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Cour au bord de l'eau [Peyton] Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| Rafa était venu courire un peu parce que un corp de rêve ça s'entretien ^^ donc bah il faisait son footing journalié, d'habitude il le faisait a la plage mais ce matin il ne c'était pas réveillé a cette heure si il faisait trop chaud au soleil alors a l'ombre des arbres au brod du lac c'était parfait ^^ Pui bah il fini par s'arrété et s'assoit sur un banc pour soufflé un peu.
| |
|
| |
Peyton Summer
Nombre de messages : 89 Age : 32 Côté Love : Persownne ^^ Côté Friends : Ne dîtes Jamais du Mal de vous , Vos amis en diront bien assez ... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Rafael Torrez
Nombre de messages : 292 Age : 37 Côté Love : Nobody ... for the moment ... Côté Friends : Les coups de poignard dans le dos son fréquent mais toi, je peux conter sur toi Brian Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Jeu 24 Mai - 20:39 | |
| Il sort une petite bouteille de sa poche puis boit un coup bah oui ça crève de courir^^ puis voit qu'une jeunne fille s'assoit a côté de lui. Il la regarde et lui sourit, bah oui il est poli mon Rafa, puis on peu avoir confiance en lui [n'est ce pas Monica^^]
Salut
| |
|
| |
Peyton Summer
Nombre de messages : 89 Age : 32 Côté Love : Persownne ^^ Côté Friends : Ne dîtes Jamais du Mal de vous , Vos amis en diront bien assez ... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Jeu 24 Mai - 20:45 | |
| Elle tourne la tête , vers lui , La bouche Pleine [ J'avais dis qu'elle mangé tout le temps ] Oui elle tient un Paquet de M&N's dans les mains , elle finit de mangé et lui tend le paquet , Elle aussi elle est polie ^^ " Salut ^^ " | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| Rohh bah il vien de courire mais bon c pas un m&mn's^^ qui va le tuer... enfin je pense ^^ donc bah il est prend un dans le paquet puis ajoute
Merci | |
|
| |
Peyton Summer
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Sam 26 Mai - 14:55 | |
| " De rien " A part les craquements des M&Ns croustillant , On n'entend rien icii ^^ | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Sam 26 Mai - 16:01 | |
| Oui ça croustille les M&N's, puis il n'y avait pas grand monde à cette heure ci au bord du lac, tout était calme, les gens qui venait ici passai souvent en fin d'après midi, pendnt la journé il préférai resté à la plage pour se baigné donc voila tout ça pour dire que le coin était calme et silencieux^^
| |
|
| |
Peyton Summer
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Sam 26 Mai - 21:13 | |
| Calme et Silencieux c'est vite dit , Beh Oui ^^ Elle trouve toujours un moyen de se faire remarquer celle là ! Elle mange tranquillement Un M&N's Quand soudain XD , elle s'étrangle avec, et Il arrive pas à passer ce fichu M&N'S elle vire au bleu / Violet en poussant des cris de vieux | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Dim 27 Mai - 13:12 | |
| Bah Rafa il entend qu'elle crie donc il la regarde puis il voit que son tient a une couleur bien bizare puis donc bah il voit qu'elle s'étouffe donc bah il commence a lui tapé fort dans son dos pour qu'elle recrache le M&N's tueur ^^
| |
|
| |
Peyton Summer
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Sam 2 Juin - 13:43 | |
| Elle décolle du banc , Tellement Il tape fort Et le Méchant M&N's tombe dans l'eau ^^ Plouf ^^ Elle tousse " Wow merçi beaucoup " | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Dim 3 Juin - 13:12 | |
| De rien, j'allais pas te laisser t'étouffés
Il la regarde en lui souriant
| |
|
| |
Peyton Summer
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Dim 3 Juin - 14:53 | |
| " Ouai " Elle lui rend son sourire ^^ Et pose le Paquet , Sa vaux mieux " Au fête , Peyton Summer ^^ " | |
|
| |
Rafael Torrez
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] Mar 5 Juin - 22:35 | |
| Ouais ça vaut mieu ^^ Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, ça peut tuer quelqu'un un M&N's^^
Rafael Torrez
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour au bord de l'eau [Peyton] | |
| |
|
| |
| Cour au bord de l'eau [Peyton] | |
|