# New Scovegrey #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# New Scovegrey #

Welcome to Beach Hill

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petit air de guitare [ moi-même :P ]

2 participants
AuteurMessage
Monica Santos

Monica Santos

Côté Love : L'amour n'est qu'un crève coeur...
Côté Friends : Mon cousin Brianouch...

Petit air de guitare [ moi-même :P ] Empty
MessageSujet: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:39

Monica était assise sur le sol de la terasse, sa guitare entre les mains. Rafa était sorti on ne sait trop où, Brian était certainement au garage à cette heure-ci, et Monica avait donc l'appart pour elle toute seule. Dans la matinée elle était passée chez sa tabte, et même en n'ayant beaucoup insisté elle n'avait pas réussi à convaincre Brian de l'accompagner. Il avait vraiment l'air d'être en froid avec sa mère, mais ce n'était en rien comparé à ce qu'il semblait éprouver quant à Marc... Monica essayait de comprendre pourquoi son cousin lui en voulait-il autant, mais elle avait beauc faire, elle ne pouvait que donner raison à Marc et non à son cousin. Marc qui avait toujours fait des efforts pour se rapprocher de Brian, et le jeune homme qui lui semblaut tout faire pour que chacune de leur converssation dérape, comme si cela l'amusait de voir Marc s'énerver à cause de lui et de son comportement...

C'est donc perdue dans ses pensées que Monica jouait doucement un air de guitare tout en chantant d'une voix douce " If I never Knew You "

" If I never knew you
If I never felt this love
I would have no inkling of
How precious life can be
And if I never held you
I would never have a clue
How at last I'd find in you
The missing part of me

In this world so full of fear
Full of rage and lies
I can see the truth so clear
In your eyes
So dry your eyes
And I'm so grateful to you
I'd have lived my whole life through
Lost forever
If I never knew you... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me-x.skyblog.com
Brian John
• Future Brathanienne & BFF des Iannn •
Brian John

Côté Love : Coeur de pierre à ce qu'on raconte...
Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle...
Emploi : Garagiste à ses heures perdues...

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:50

Brian avait quitté plus tôt que d'habitude le garage et était repassé à l'appart pour se laver de tout le cambouis qu'il avait sur lui ^^ ainsi que se changer.
C'est donc ce qu'il fait, et en rentrant il monte directement à l'étage prendre une douche, après quoi il se change et repasse par sa chambre poser le double des clefs du garage, qu'il avait presque toujours avec lui. C'est par la fenêtre ouverte de sa chambre qu'il entend la voix de sa cousine. S'approchant de la fenêtre, il l'écoute chanter et ferme quelques instants les yeux... sa voix semblait tellement triste...
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Triste... ça oui elle l'était... elle avait une impression de vide immense, un vide qu'elle n'arrivait pas à combler, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle pense. Ce vide seul son frère pourrait le combler, et son frère n'était plus là, plus jamais il ne serait là et plus jamais elle ne pourrait lui dire tout ce qu'elle aurait aimé lui dire.
Alors que sa chansons se finissait, elle enchaîne directement sur une autre, neaucoup plus triste que la précédente, mais qu'elle ressentait plus aussi... *

" Say goodnight, not goodbye
You will never leave my heart behind
Like the path, of a star
I'll be anywhere you are

In the sparke that lies beneath the coals
In the secret place inside your soul
Keep my life, in your eyes
Say goodnight , not goodbye... "
Brian John
Brian John

Côté Friends : Un ami ça fini toujours pas vous trahir... espérons que Rafa déroge à la règle...

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07

Laissant la fenêtre de sa chambre ouverte, Brian descends les esclaiers pour finalement de rapprocher de la terasse. Restant dans l'encablure de la porte, il regarde Monica qui n'a certainement pas du le remarquer étant dos à lui. Croisant les bras, il s'adosse au mur et continue de l'écouter jouer sans rien dire, ne voulant pas l'interrompre.
Cette chanson commençait à lui mettre le cafard à lui aussi, et la gorge nouée, il fini par aller s'assoire à côté de Monica sans prononcer un mot, regardant droit devant lui, dans la même direction que Monica
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:13

Tournant quelques secondes la tête vers son cousin, Monica continue néenmoins de chanter et regarde de nouveau devant elle. Le soleil commençait déjà à baisser, d'ici à peine une heure il ferait nuit.
Continuant sa chanson elle laisse malgré elle échapper une larme et alors que les dernières notes de sa musique vont se perdre, elle pose sa tête sur l'épaule de Brian sans rien dire, elle n'a pas envie de parler, juste de rester là avec son cousin, comme elle le fesait si souvent avant...
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:18

Passant un bras autour des épaules de Monica, il la garde contre lui sans rien dire non plus. A vrai dire il sait que rien de ce qu'il ne dira s'appaisera le changrin de Monica et qu'il ne pourra rien changer à ce qui s'est passé.
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

Monica passe ses bras autour du cou de Brian sans rien dire. Elle n'avait pas envie de bouger et pourrait même rester ici des heures entières si il le fallait, parce qu'elle savait que son cousin la comprenanait lui
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:38

Il la sert dans ses bras sans rien dire toujours et ferme les yeux en lui caressant doucement les cheveux
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:51

Restant de longues minutes comme ça sans qu'auncun des deux ne disent rien, Monica finit par lever les yeux vers Brian

Brian... j'veux rentrer chez moi...

Non pas que la compagnie de Brian lui déplaisait, cela n'avait rien à voir, mais Monica n'était jamais venue ici sans son frère... et de plus elle avait l'habitude de venir à Beach Hill pour les vacances... de là à y passer son année scolaire, celà ne la motivait pas vraiment...
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:54

Je sais...

Mais il savait aussi que passer les prochains mois à New-York, avec ses parents qui avaient déjà du mal à se parler entre eux sans s'énerver, se rejeter la responsabilité quant à la mort de Sebastian alors que tous deux savaient pertinament que personne n'y était pour rien, ce n'était peut-être pas une ambiance meilleure...

Mais tes parents se sont mis d'accord pour t'envoyer ici... ils ont leurs raisons tu sais
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Ah non tu vas pas te mettre de leur côté toi aussi !

Se détachant de lui elle le regarde dans les yeux d'un air déçu, elle pensait que son cousin la soutiendrais, et au lieu de ça il prend le parti de ses parents
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

J'me mets pas de leur côté j'te demande seulement de peser le pour et le contre...

Il la regarde dans mes yeux. A vrai dire celà lui fesait bizzare de voir que pour une fois il était d'accord avec la décision prise par les parents de Monica. D'habitude Brian était plutôt du genre à se ranger du côté de Monica
Monica Santos

Monica Santos

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

Mais c'est d'jà tout réfléchis

Elle se lève et va s'accouder à la balustrade en soupirant.

Chaque endroit ou je passe ici, chaque chose que je fais, tout me rappelle mon fère... tu penses que c'est c'que je veux ?

Elle le regarde dans les yeux, les yeux remplis de larmes

Et passer toute mon année avec lui merci bien

Ce "lui" désignait Rafa, qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle ne lui fesait pas confiance et si il avait en fait le don de l'inssuporter
Brian John
Brian John

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

Brian se lève aussi en soupirant, et va s'accouder à la balustrade à côté de sa cousine. Il avait beau tout essayer pour la faire changer d'avis, elle n'arrivait toujours pas à apprécier Rafa' ... il n'y avait aucune raisons à cela en plus alors à quoi bon ...

Ecoute j'suis sûr que si tu fesais des efforts ... 'fin j'sais pas moi il t'as jamais rien fait pourtant alors pour quoi est-ce que tu continue à le juger de cette manière ?

Il tourne la tête vers elle, puis regarde de nouveau le paysage devant lui, avant d'ajouter

Le fait de changer d'endroit te fera pas oublier Sebastian ... pense pas qu'en allant vivre ailleurs tu penserais moins à lui et t'en serait moins triste ... parce que c'est faux ... et j'suis sûr que tu t'en rend aussi bien compte que moi ...

Il la regarde de nouveau ... à vrai dire, mais s'il n'en avait pas fait part à Monica, il était content que ce soit ici qu'elle soit venue ... Brian avait déjà eut du mal à accepter la mort de son cousin, et la venue de Monica ci rendait celà un peu moins douloureux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit air de guitare [ moi-même :P ]   Petit air de guitare [ moi-même :P ] Icon_minitime

Petit air de guitare [ moi-même :P ]
Page 1 sur 1