| Les boutiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Speelers ◘ Un Jour Mon Princeee Viendraaaa ◘
| Sujet: Les boutiques Dim 13 Mai - 12:35 | |
| Lilly avait une grosse envie de faire les magasins.Mais comme elle ne trouvait personne, elle dut y aller toute seule. | |
|
| |
Maud Stanford ♥ Admin de Charme ♥
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 16:18 | |
| Maud grandissait à une allure fole ces derniers temps, et n'avait donc plus à se mettre. Après avoir passé une petite heure à réviser les maths (très petite heure en réalité, parce qu'elle avait horreur des maths), elle décide de venir s'acheter quelques vêtements. Elle fait quelques magasins et voit Lilly au loin. Elle s'approche. | |
|
| |
Elise Hatkins # Admin de Choc #
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 16:35 | |
| Elise qui avait besoin d'une robe arriva dans le centre commenrcial et elle vit Maud et Lilly au loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 32 Côté Love : Craque pour Max... Côté Friends : Best de Marie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 17:12 | |
| Maud vient de s'approcher de Lilly et entend quelqu'un arriver derrière elle. Elle se retourne et voit Lilly se retourner aussi. - Eh, salut Elise ! J'suis contente de te voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 17:42 | |
| Quand Lilly voit Maud et Elise, elle etait contente de les voirs. Elle se disait qu'elle allait ne pas être toute seule et qu'au moins elle n'allait pas s'ennuyer car elles etaient là.
-Salut Elise! tu viens faire les magasins avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 17:44 | |
| Maud fait un grand sourire. - Oui, ce serait cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 17:47 | |
| -Ben oui, autent qu'elle vienne avec nous!
Lilly paraisait heureuse de voir sa cousine et d'être en compagnie de Maud | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 17:52 | |
| Si déjà a été receuillis par Drew et sa fille, il se doit d'être aimable et gentil, surtout qu'il veut vraiment s'en sortir. Il voit un groupe de jeunes filles discuté et s'approche. - Bonjour. Est-ce que vous sauriez où je peux trouver une parfumerie ???
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 17:55 | |
| Lilly le regarde de haut en bas...elle le trouve séduisant.
-Oui si tu veux je t'y ammene je devais y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 32 Côté Love : ♥ Craque pour Alex ♥ Côté Friends : Tout le monde.Mais surtout Maud Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 20:46 | |
| Elise regarda le jeune homme
"Ben lilly je dois y aller on y va ensemble !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 20:52 | |
| - oui d'accord tu nous suis Ian!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 20:55 | |
| Maud regarde Ian puis Lilly. Elle rit doucement puis dit ; - Ben, pourquoi on irait pas tous ensemble ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 21:06 | |
| Lilly lance un regard de haine vers Maud ^^.Puis elle rajoute les dents serrés:
-Ben oui allons'y tous ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 21:09 | |
| Maud rit un peu plus fort qu'avant. - Je sent de la haine dans ta voix, dit doucement Maud à l'adresse de Lilly. Y aurait-il un problème ??? ajoute Maud, jouant les innocentes ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 21:15 | |
| Lilly la regarda de plus en plus méchament!
-Mais non mais non il n'y pas de haine d'où tu sors ça! et non il n'y a pas de probleme.
finisa Lilly. | |
|
| |
Ian Ward
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 21:19 | |
| Ian a bien vu que la dénomé Lilly vers la blonde mais ne demande rien. Il est préssé et, franchement, leurs histoires ne l'interesse aucunement. Il aurait même préféré qu'elle lui dise simplement où est la parfumerie. Maintenant il va devoir faire bonne impression parce que sa tante lui a dit que dans ce quatier tout s'apprend vite, et si cette dernière apprenait qu'il avait été désagréable, elle le renvérait chez lui, et lui ne supporte plus la vie qu'il mène avec sa mère. Il essaye de se motiver, et se dit qu'il y aura juste quelques sourires à faire et qu'il pourra partir tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 21:30 | |
| Lilly voyait que Ian en avait marre de nos histoires de "filles".Elle décida donc de lui dire où etait la parfumerie. | |
|
| |
Izzie Speelers " All○ F. ? Ouiii c'est m○ii, c'est vrai tu m'aimeuhhh's ?! hihi "
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 21:49 | |
| Izzie venait elle aussi d'entrer dans le centre commercial. En effet elle avait été prise d'une soudaine envie de chocolat et elle savait que la confiserie du centre commercial faisait le meilleur chocolat à 70% de cacao qu'elle ait jamais gouté. Izzie avait cet avantage qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans prendre un gramme. Elle apercu alors sa soeur jumelle ainsi que sa cousine et que Maud avec un beau jeune homme et soupira. Sa soeur faisait encore des conquetes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:04 | |
| Elise se dirigea avev les filles et ian vers la parfumerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:07 | |
| Tout de monde entre dans la parfumerie.Quand ils entrèrent, tout le personelle de ce magasin les ont regardés comme de jsais pas quoi [désolée j'avais pas d'autre mot] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:11 | |
| Elise se tourna vers lilly
Pourquoi ils nous regarde comme çà???
aprés un temps de pause
on a quelques choses sur le visage ???
Elle ria | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:17 | |
| Lilly regarda tout le groupe en riant
-j'en sais rien on doit pas avoir des têtes à aller dans une parfumerie à croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:19 | |
| Ta peux être raison
Elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:24 | |
| Lilly regarda Elise avec un air vantard
-Mais j'ai toujours raison ma chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boutiques Dim 13 Mai - 22:27 | |
| Elise toussa légérement ^^
Désolé mais la vérité à du mal à passer !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boutiques | |
| |
|
| |
| Les boutiques | |
|